Les meilleures astuces et des aperçus passionnants dans l'analyse web

Blogue de Trustlytics

Universal Analytics sera définitivement désactivé — que faire ?

Introduction à l'analyse du web : un guide complet pour les débutants – Partie 1

29 avril 2024

L'analyse du web est d'une grande importance pour tout propriétaire de site Web. Ce domaine de l'analytique numérique vous aide à comprendre comment les visiteurs interagissent avec votre site Web et offre les outils nécessaires pour ajuster efficacement vos stratégies de marketing et de contenu. Que ce soit pour un site de commerce électronique, un portail d'information, un site Web d'entreprise ou un blog personnel, l'analyse du web fournit les données nécessaires pour atteindre vos objectifs fixés.

Continuer à lire

Universal Analytics sera définitivement désactivé — que faire ?

Universal Analytics sera définitivement désactivé — que faire ?

13 avril 2024

Universal Analytics 360, la version payante, sera arrêté le 1ᵉʳ juillet 2024. Google vous dit de passer à Google Analytics 4, ou GA4. Est-ce nécessaire ? Non, avec Trustlytics, vous obtenez une alternative à Google Analytics sans cookies, dotée de fonctions précises de protection des données et de fonctionnalités innovantes pour votre entreprise, votre site Web ou votre page WordPress. Il est temps de changer – découvrez vos nouvelles possibilités loin de Google !

Continuer à lire

Adieu Google Analytics : avec Trustlytics, l'analyse web devient un jeu d'enfant

Adieu Google Analytics : avec Trustlytics, l'analyse web devient un jeu d'enfant !

4 mars 2024

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, comprendre comment les visiteurs interagissent avec votre site Web est essentiel pour réussir. Beaucoup d'entre vous ont sûrement entendu parler de Google Analytics ou même essayé de l'utiliser, mais peut-être que vous êtes submergés par la complexité et la quantité de données qu'il fournit. Trustlytics offre une alternative claire ici – une solution d'analyse web qui promet simplicité et clarté. Alors, pourquoi Trustlytics est-il le meilleur choix pour les propriétaires de PME et les exploitants de site Web privés qui ne sont pas des experts en analyse web ?

Continuer à lire

Pourquoi gratuit coûte quand même quelque chose

Pourquoi gratuit coûte quand même quelque chose

15 février 2024

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les données sont le nouvel or, et il est essentiel pour chaque personne ou entreprise de comprendre l'analyse de leur site Web. Beaucoup ont opté pour Google Analytics ; c'est gratuit, largement répandu et relativement facile à mettre en place. Mais, cette histoire a plus à offrir qu'il n'y paraît à première vue. Il pourrait être temps de reconsidérer l'utilisation de Google Analytics.

Continuer à lire