Avec Trustlytics, les entreprises ont le plein contrôle sur des analyses web conformes à la protection des données

Analyse web respectueuse de
la vie privée pour les entreprises – entièrement sans cookies !

Trustlytics propose aux entreprises et aux PME une alternative respectueuse de la vie privée, conforme à la LPD et à la RGPD, à Google Analytics – sans l'utilisation de cookies. Nous permettons une analyse sécurisée et anonyme des activités sur les sites web, afin que vous puissiez prendre des décisions commerciales éclairées tout en préservant la protection des données de vos visiteurs.

Trustlytics dashboard
Conforme au LPD - Loi fédérale suisse sur la protection des données

LPD

Conforme au RGPD - Règlement général sur la protection des données européen

RGPD

Conforme au CCPA - Loi californienne sur la protection des consommateurs

CCPA

Conforme au PERC - Règlements sur la protection des données et les communications électroniques

PECR

Conforme au PIPL - Loi chinoise sur la protection des données personnelles

PIPL

Conforme au LGPD - Loi générale brésilienne sur la protection des données

LGPD

De nombreuses entreprises et PME font confiance à Trustlytics

Toutes les données importantes pour votre entreprise en un coup d'œil

Avec notre analyse de site Web performante, vous, en tant qu'entreprise ou PME, obtiendrez des informations précieuses sur le comportement de vos visiteurs. Ces données vous aideront à prendre des décisions commerciales éclairées et à ajuster votre stratégie en ligne de manière ciblée - pour une croissance durable et un plus grand succès dans le domaine numérique.

Avec Trustlytics, vous pouvez voir en temps réel qui visite actuellement votre site Web

Visiteurs

Dans le temps réel, vous en tant qu'entreprise ou PME pouvez voir qui visite actuellement votre site Web. Obtenez une vue d'ensemble claire de toutes les métriques importantes et identifiez d'où viennent vos visiteurs – du continent à la ville. Découvrez également quels appareils et logiciels utilisent vos cibles et à quelles heures de la journée votre trafic est le plus fort. Avec ces données précieuses, vous pourrez optimiser précisément vos stratégies marketing et commerciales, et répondre spécifiquement aux besoins de vos clients – pour un site Web réussi et à l'épreuve du futur.

Avec Trustlytics, vous pouvez voir quelles pages de votre site Web sont les plus visitées et comprendre la véritable valeur de votre contenu

Comportement

Avec l'analyse du comportement des visiteurs, vous, en tant qu'entreprise ou PME, pouvez précisément comprendre quelles pages de votre site web reçoivent le plus d'attention et évaluer la vraie valeur de vos contenus. Avez-vous investi dans des blogs, des pages d'atterrissage ou des contenus téléchargeables pour atteindre votre public ciblé ? Avec Trustlytics, vous saurez si ces mesures ont effectivement conduit à des revenus plus élevés ou à de nouveaux clients. Notre analyse comportementale vous fournit des réponses précises à toutes ces questions – et bien d'autres – afin que vous puissiez utiliser vos ressources de manière ciblée et maximiser le succès de votre stratégie numérique.

Avec Trustlytics, vous pouvez identifier et comprendre les canaux et les stratégies marketing qui fonctionnent pour votre site Web

Acquisition

Identifiez en tant qu'entreprise ou PME par quels canaux vos visiteurs accèdent à votre site web. Analysez précisément quelles stratégies marketing fonctionnent et quelles ressources ne produisent pas les résultats escomptés. Optimisez vos actions de manière ciblée pour attirer des visiteurs qualifiés plus efficacement, éviter les pertes de portée et réduire simultanément vos coûts marketing.

Avec Trustlytics, vous définissez des objectifs et vérifiez si vos visiteurs effectuent les actions souhaitéess

Objectifs

Définissez des objectifs d'entreprise individuels et suivez leur réalisation en temps réel. Que ce soit pour la génération de leads, les inscriptions ou la vente de vos produits, établissez des indicateurs de performance clés (KPI) clairs pour le succès de votre site web. Chaque site web d'entreprise a un but, qu'il s'agisse du secteur B2B ou B2C, et mesurer les actions clés est crucial pour votre planification stratégique et le succès de votre entreprise.

Avec Trustlytics, vous pouvez analyser les performances de votre site Web sans utiliser de cookies

Sans cookies

Grâce à une conformité totale avec le LPD, le RGPD, le CCPA, le PECR, le PIPL et le LGPD, vos clients peuvent visiter le site web de votre entreprise sans être dérangés par des bannières de cookies. Avec Trustlytics, vous pouvez analyser la performance de votre site web complètement sans cookies et sans avoir à obtenir le consentement de vos visiteurs. Cela garantit une expérience utilisateur sûre sur le plan juridique et fluide, tout en vous permettant de continuer à collecter des données précieuses pour votre stratégie commerciale – de manière simple et efficace.

Avec Trustlytics, vous avez un contrôle total sur vos données

100 % propriété des données

Avec Trustlytics, en tant qu'entreprise, vous avez le plein contrôle sur vos données. Toutes les informations collectées vous appartiennent exclusivement, sans exception. Personne d'autre n'a accès à ces données ni ne peut les utiliser à des fins personnelles. Notre solution d'hébergement européenne assure une sécurité et une protection des données supplémentaires de haut niveau. En résumé : votre entreprise définit les règles concernant la gestion de vos données – à 100 %.

Trustlytics pour les entreprises
- sans effort et efficace

Trustlytics offre à votre entreprise l'avantage de s'intégrer facilement dans les systèmes et les plateformes existants. Que ce soit CRM, CMS ou d'autres outils professionnels, notre solution peut être intégrée de manière flexible dans votre structure d'entreprise, sans perturber vos processus de travail.

>

Transparent et équitable :
un prix pour tous les services

Trustlytics offre à votre entreprise un prix transparent et équitable, qui inclut toutes les fonctionnalités – sans frais cachés. Optez pour un abonnement annuel et profitez de deux mois gratuits ! Maximisez la valeur ajoutée pour votre entreprise avec un modèle de prix clair et fiable.

par mois

par an (Vous pouvez économiser pendant 2 mois !)

Trustlytics

CHF 7 par mois (hors TVA)

CHF 70 par an (hors TVA)2 mois
offerts !

Fonctions de base

  • 1 site Web
  • Nombre de pages vues illimité
  • Suivi sans cookie
  • 100 % propriété des données
  • Solution d'hébergement européenne
  • Support par e-mail gratuit
  • Centre d'assistance complet

Tableau de bord

  • Tableau de bord personnalisable

Visiteurs

  • Récapitulatif
  • Journal des visites
  • En temps réel
  • Carte en temps réel
  • Provenances géographiques
  • Périphériques
  • Logiciel
  • Horaires

Comportement

  • Pages
  • Pages d'entrée
  • Pages de sortie
  • Titres des pages
  • Recherche sur le site
  • Liens sortants
  • Téléchargements
  • Événements
  • Contenus
  • Engagement
  • Transitions
  • Performance

Acquisition

  • Récapitulatif
  • Tous les canaux
  • Sites web
  • Réseaux sociaux
  • Campagnes
  • Bâtisseur d'URL de campagne

Objectifs

  • Récapitulatif
  • Gérer les objectifs

Paramètres

  • Rapports par e-mail illimités
  • Paramètres généraux

Avez-vous des questions ? Dans nos questions fréquemment posées (FAQ), vous trouverez toutes les informations importantes qui peuvent vous aider.