Centre d'assistance de Trustlytics > Tableau de bord > Menu supérieur
Le menu supérieur de Trustlytics se trouve en haut de la page et vous permet de naviguer entre les différentes fonctions et les paramètres de Trustlytics.
À ce stade, nous aimerions vous expliquer brièvement ce qui se cache derrière les fonctions :
Nom du site Web
Lorsque vous avez ajouté votre site Web à Trustlytics, vous deviez entrer un nom en tant que description. Ce nom est affiché ici.
Important : veuillez noter qu'il est impossible de modifier le nom ultérieurement.
Période de temps
Ici, vous avez la possibilité de définir individuellement la période pendant laquelle vos données doivent être affichées. Vous trouverez une explication détaillée sous “Période de temps”.
Segments
À cet endroit, vous pouvez sélectionner ou créer des segments spécifiques. Par défaut, le segment “Toutes les visites” est créé et sélectionné automatiquement. Vous trouverez une explication détaillée sous “Segments”.
Tableau de bord (bouton)
À cet endroit, vous avez la possibilité de personnaliser le tableau de bord, d'en créer un nouveau, de changer son nom et de le supprimer. Vous trouverez une explication détaillée dans “Tableau de bord”.
Tableau de bord (mot)
Lorsque vous cliquez sur “Tableau de bord”, vous serez redirigé vers le tableau de bord.
Tous les sites Web
Lorsque vous cliquez sur “Tous les sites Web”, vous obtenez un aperçu compact des principales métriques.
Symbole de paramètres
En cliquant sur l'icône des paramètres, vous accédez aux “Paramètres”.
Symbole de déconnexion
Lorsque vous cliquez sur l'icône de déconnexion, vous serez déconnecté de Trustlytics.