Centre d'assistance de Trustlytics > Premiers pas > Vérification de la fonctionnalité
Après avoir inséré le code de suivi sur votre site Web, vous devriez naviguer sur votre site et visiter différentes pages. Laissez maintenant Trustlytics prendre 5 minutes pour que le code de suivi signale avec succès votre visite.
Si vous êtes déjà connecté au tableau de bord Trustlytics, appuyez sur le bouton bleu “Se connecter à l'analyse web de Trustlytics”. Si vous n'êtes pas encore sur le tableau de bord Trustlytics, veuillez vous connecter.
Si vous avez tout fait correctement, le message d'intégration du code de suivi sur Trustlytics n'est plus visible. Au lieu de cela, vous verrez maintenant le tableau de bord de l'analyse Web.
Utilisez maintenant un autre navigateur que celui dans lequel vous êtes connecté à Trustlytics. Supposons, par exemple, que vous soyez connecté à Trustlytics avec Google Chrome et que vous ayez également Microsoft Edge à disposition. Ouvrez maintenant votre site Web dans Microsoft Edge et restez-y. Ensuite, revenez à Google Chrome et à l'analyse Web de Trustlytics.
Cliquez sur “Visiteurs” dans le menu de gauche. Cela ouvrira un sous-menu. Naviguez jusqu'à “Carte en temps-réel” et cliquez dessus.
Dans la fenêtre principale, vous pouvez maintenant voir une carte du monde et un point orange plus grand (ou plusieurs, si des visiteurs sont déjà sur votre site Web). Le point orange devrait être situé à l'endroit où vous accédez. En bref, si vous voyez un ou plusieurs points orange sur la carte du monde, vous avez tout fait correctement et Trustlytics enregistre maintenant le nombre de visiteurs sur votre site Web.
Si vous ne voyez pas de points orange sur la carte du monde, vous avez peut-être commis une erreur lors de l'intégration du code de suivi. Veuillez revoir les instructions et vérifier attentivement le code de suivi sur votre site Web. De plus, assurez-vous d'utiliser deux navigateurs différents pour les tests (ouvrir une fenêtre de navigateur séparée du même navigateur ne fonctionnera pas).
Félicitations ! L'intégration a été réussie et Trustlytics est maintenant opérationnel.