Centre d'assistance de Trustlytics > Premiers pas > Aucune information sur le nombre de visiteurs n'est affichée

Aucune information sur le nombre de visiteurs n'est affichée

Il y a deux raisons pour lesquelles vous ne voyez pas encore d'informations sur les visiteurs de votre site Web après l'intégration du code de suivi :



Intégration défectueuse du code de suivi

Avez-vous déjà effectué la “Vérification de la fonctionnalité” ? Un point orange a-t-il été affiché ? Si ce n'est pas le cas, nous vous demandons d'effectuer la “Vérification de la fonctionnalité” jusqu'à ce qu'un point orange soit visible.



Si vous avez vu un point orange pendant la “Vérification de la fonctionnalité”, alors allez à la seconde raison.




Les données sur les visiteurs sont créées

Vous avez remarqué que le tableau de bord est encore vide et que d'autres éléments de menu sous “Visiteurs” et “Comportement” ne contiennent pas de données.



Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Vous voyez seulement les visites en temps réel immédiatement et en direct. Toutes les autres données ne seront disponibles dans Trustlytics que 24 heures plus tard. Cela signifie que vous pourrez voir les visiteurs d'aujourd'hui avec tous les détails demain.




Si vous constatez que vous ne pouvez pas voir les informations dans Trustlytics, même si le code de suivi a été correctement intégré et que plus de 24 heures se sont écoulées, nous vous demandons de nous contacter.