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Paramètres personnels

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à Trustlytics et que le tableau de bord s'affiche, veuillez vous rendre dans le coin supérieur droit de l'écran et cliquer sur l'icône représentant une roue dentée. Cette icône représente la fonction de paramétrage.

Allez maintenant du côté gauche et sélectionnez l'option “Paramètres”.

Nom d'utilisateur

Tout d'abord, votre nom d'utilisateur vous sera affiché, qui est basé sur l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription. Vous ne pouvez pas modifier cette adresse e-mail et elle est également utilisée par Paddle. Cependant, si des circonstances urgentes nécessitent que vous modifiez votre adresse e-mail, veuillez nous contacter.

Courriel

Pour personnaliser votre adresse e-mail à laquelle les rapports par e-mail doivent être envoyés, il vous suffit de cliquer sur le champ contenant votre adresse actuelle et de la modifier en conséquence.

Veuillez vous assurer de cliquer sur “Enregistrer” après avoir apporté les modifications.

Langue

Vous avez la possibilité de choisir parmi quatre langues différentes (allemand, anglais, français et italien). Pour sélectionner la langue souhaitée, veuillez cliquer sur le champ correspondant (par exemple, français). Ensuite, un menu déroulant s'ouvrira dans lequel vous pourrez faire votre choix en cliquant sur la langue souhaitée.

Veuillez vous assurer de cliquer sur “Enregistrer” après avoir apporté les modifications.



Dès que vous passez à un autre élément de menu ou au tableau de bord, la langue est automatiquement ajustée.

Format horaire

Il est possible de changer le format de l'heure. Par exemple, dans le format de l'heure en 24 heures, l'heure est affichée comme 14:00, tandis que dans le format de l'heure en 12 heures, elle est affichée comme 2:00. Pour sélectionner le format souhaité, il suffit de cliquer sur le champ avec le format de l'heure actuel (par exemple, Système horaire sur 24 heures) et un menu déroulant s'ouvrira. Sélectionnez ensuite le format de l'heure préféré en cliquant sur une option.

Veuillez vous assurer de cliquer sur “Enregistrer” après avoir apporté les modifications.

Date du rapport à charger par défaut

À cet endroit, vous pouvez définir la date par défaut du rapport chargé. Différentes options sont disponibles. Sélectionnez une option sur le côté gauche. Le marquage vert indique que votre sélection a été confirmée.

Veuillez vous assurer de cliquer sur “Enregistrer” après avoir apporté les modifications.



Lorsque vous passez au tableau de bord ou vous reconnectez, la date du rapport est automatiquement ajustée.

Excluez vos visites en utilisant un cookie

Ici, vous indiquez si vos visites sur les sites Web suivis par Trustlytics doivent être ignorées ou non.

Si vos visites passent inaperçues, cliquez sur le lien : Cliquez ici pour mettre en place un cookie qui exclura vos visites sur ceux de vos sites Web qui sont analysés par Trustlytics sur “votre site Web”.

Il vous est maintenant indiqué que Trustlytics ne prend pas en compte vos visites sur votre site Web et les ignore.

Si vous souhaitez que vos visites soient de nouveau enregistrées, cliquez sur le lien : Cliquez ici pour supprimer le cookie et pour que Trustlytics prenne en compte vos visites.

Il vous est maintenant indiqué que Trustlytics tient compte de nouveau de vos visites sur votre site Web.

Par défaut, vos visites sont toujours enregistrées.

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