Centre d'assistance de Trustlytics > Questions fréquentes (FAQ)
À cet endroit, vous trouverez des informations sur les questions fréquentes:
Mon entreprise peut-elle tester Trustlytics gratuitement à l'avance ?
Pourquoi ai-je besoin de Trustlytics ?
Pourquoi devrais-je payer pour Trustlytics alors que Google Analytics est gratuit ?
Serait-il possible d'utiliser Trustlytics avec mon logiciel de création de site Web ?
Dans quelles langues Trustlytics est-il disponible ?
Quelles informations sont collectées ?
Si j'ai un site Web avec 10 sous-pages, est-ce que je dois avoir un abonnement Trustlytics pour chaque page ?
Si j'ai deux sites Web différents, ai-je besoin d'un abonnement séparé à Trustlytics pour chaque site Web ?
Est-il vraiment pas nécessaire d'obtenir le consentement des visiteurs de mon site Web pour les cookies ?
Les cookies sont absolument nécessaires pour moi. Serait-il possible d'activer les cookies dans Trustlytics ?
Pourquoi est-il nécessaire que je paie l'abonnement via Paddle.com et non directement via Trustlytics ?
Vais-je recevoir un remboursement si je décide de ne plus utiliser Trustlytics ?
Quelle est la signification de LPD, RGPD, CCPA, PECR, PIPL et LGPD ?
Serait-il possible d'utiliser Trustlytics à la fois sur Windows et Mac ?
Les applications mobiles peuvent-elles également être analysées ?