Engagement

Dans la section “Engagement”, vous trouverez des rapports qui peuvent vous aider à mesurer le nombre de visiteurs sur votre page. Vous obtiendrez également des informations sur la durée moyenne et le nombre de pages par visite. Ces données peuvent vous aider à maximiser votre portée.



Les informations sont structurées comme suit :



Le graphique “Graphique de visites de visiteurs connus” aura toujours une valeur de 0, car Trustlytics n'utilise pas de cookies et ne reconnaît donc pas les visiteurs récurrents.



Du côté droit du graphique “Récapitulatif de la Fréquence”, vous pouvez voir combien de visiteurs ont visité votre site Web pendant la période actuellement définie dans le tableau de bord Trustlytics. De plus, des informations sur la durée de visite et d'autres détails vous sont présentées.



Le tableau “Visites par durée de la visite” donne des informations sur le nombre de visites avec différentes durées totales. Au début, le rapport est présenté sous forme de nuage de mots-clés, les durées totales plus longues étant mises en évidence par des tailles de police plus grandes.

Important : le rapport ne peut pas seulement être affiché sous forme de nuage de mots-clés. Vous avez la possibilité de modifier la vue à l'aide des commandes dans la barre de pied de page.



Le tableau “Visites par nombre de pages” donne des informations sur le nombre de visites avec des affichages de pages différents. Au début, le rapport est présenté sous forme de nuage de mots-clés, où les affichages de pages les plus fréquents sont mis en évidence par des tailles de police plus grandes.

Important : le rapport ne peut pas seulement être affiché sous forme de nuage de mots-clés. Vous avez la possibilité de modifier la vue à l'aide des commandes dans la barre de pied de page.



Les informations dans les tableaux “Visites par nombre de visites” et “Visites par jour depuis la dernière visite” ne sont pas disponibles, car Trustlytics n'utilise pas de cookies et ne peut donc pas identifier les visiteurs récurrents.