Résilier le contrat

Nous voulons nous assurer que la résiliation de Trustlytics soit aussi facile que possible pour vous, au cas où vous n'en auriez plus besoin. Ici, nous vous expliquons comment vous pouvez le faire simplement et sans complications.



Important : pour résilier votre abonnement, vous devez exclusivement utiliser la méthode suivante. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les résiliations par courrier postal ou par e-mail, car l'abonnement a été souscrit via Paddle.com et ne peut donc être résilié que par le biais de cette fonctionnalité !



Connectez-vous à votre compte Trustlytics.

Naviguez ensuite vers la partie supérieure droite, où votre nom est affiché, et cliquez dessus. Cela ouvrira un menu. Choisissez l'option “Gestion de la facturation” là-bas.

Allez dans la section “Résilier l'abonnement” et cliquez sur le bouton “Résilier l'abonnement” s'il vous plaît.

Une fenêtre contextuelle apparaît, dans laquelle vous êtes de nouveau invité, pour des raisons de convivialité, à confirmer si vous souhaitez résilier votre abonnement. Cliquez sur le bouton “Oui”.

Vous avez terminé ! Vous voyez maintenant la confirmation que votre résiliation est valide. Vous avez bien sûr toujours accès jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours.

Une fois la durée de votre abonnement terminée, vous n'aurez plus que la possibilité de souscrire à un nouvel abonnement.

Important : veuillez noter qu'à la fin de la période d'abonnement, toutes les données d'analyse de votre site Web seront supprimées de Trustlytics et vous n'aurez plus accès à celles-ci.