Centre d'assistance de Trustlytics > Administration > Mise à jour du mode de paiement

Mise à jour du mode de paiement

À ce stade, nous vous expliquerons comment mettre à jour votre méthode de paiement, par exemple, si votre carte de crédit a expiré ou si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement choisi.



Connectez-vous à votre compte Trustlytics.

Naviguez ensuite vers la partie supérieure droite, où votre nom est affiché, et cliquez dessus. Cela ouvrira un menu. Choisissez l'option “Gestion de la facturation” là-bas.

Allez dans la section “Mode de paiement” et cliquez sur le bouton “Mettre à jour le mode de paiement”, s'il vous plaît.

Une fenêtre contextuelle (de Paddle.com) apparaît. Entrez votre méthode de paiement préférée et cliquez sur le bouton “Modifier les détails de la carte” à la fin.

Après vérification de vos informations, la fenêtre sera fermée et votre méthode de paiement a été mise à jour avec succès.