Tous les canaux

Dans la section “Tous les canaux”, vous pouvez voir combien de visites proviennent de différents types de canaux et de références vers votre site.



Les informations sont structurées comme suit :



Types de canaux

Le tableau “Types de canaux” donne des informations sur la répartition des différentes sortes de canaux. Dans ce tableau, les types de canaux suivants sont répertoriés :



Entrées directes

Un visiteur est arrivé sur votre site Web en entrant l'URL directement dans la barre d'adresse du navigateur.



Moteurs de recherche

Un visiteur a trouvé votre site Web grâce à un moteur de recherche. La section “Moteurs de recherche et mots-clés” contient plus de détails.



Site web

Le visiteur a cliqué sur un lien sur un autre site Web pour accéder à votre site Web. La section “Sites web” contient plus de détails.



Campagnes

Visiteurs qui ont visité votre site Web en raison d'une campagne que vous avez créée avec Trustlytics. La section “Campagnes” contient plus de détails.



Réseaux sociaux

Le visiteur a cliqué sur une publication sur un réseau social pour accéder à votre site Web.



Pour naviguer à travers les informations, veuillez utiliser les symboles plus et moins situés à gauche.



Important : seuls les types de canaux ayant des références sont répertoriés dans le tableau. Par exemple, si personne n'est arrivé sur votre site Web via les réseaux sociaux, ce type de canal ne sera pas affiché dans le tableau.




Référents

Dans le tableau “Référents”, vous trouverez dans un rapport complet toutes les références affichées. Vous y trouverez des informations sur les sites Web, les mots-clés et les campagnes utilisées par vos visiteurs pour trouver votre site Web.