Centre d'assistance de Trustlytics > Acquisition > Moteurs de recherche et mots-clés

Moteurs de recherche et mots-clés

Avec la section “Moteurs de recherche et mots-clés”, vous obtenez une assistance pour analyser votre référencement et vos performances sur les moteurs de recherche. Grâce au tableau “Mots-clés”, vous pouvez analyser les mots-clés les plus utilisés. Avec le tableau “Moteurs de recherche”, vous pouvez découvrir comment certains mots-clés fonctionnent sur des moteurs de recherche spécifiques. Cela vous permet de réaliser des analyses ciblées et d'effectuer des optimisations.



Les informations sont structurées comme suit :



Mots-clés

Dans le tableau “Mots-clés”, vous trouverez des informations sur les mots-clés utilisés par les visiteurs dans les moteurs de recherche avant d'arriver sur votre site Web.

Lorsque vous cliquez sur une ligne dans le tableau, vous pouvez voir la répartition des différents moteurs de recherche dans lesquels la recherche a été effectuée pour le terme donné.

Note : dans le tableau “Mots-clés”, la plupart des mots-clés de recherche sont répertoriés comme “non définis” car les mots-clés exacts utilisés dans le moteur de recherche ne sont pas affichés par la plupart des moteurs de recherche.



Moteurs de recherche

Dans le tableau “Moteurs de recherche”, vous pouvez voir quels moteurs de recherche ont dirigé les visiteurs vers le site Web.

Lorsque vous cliquez sur une ligne dans le tableau, les termes de recherche utilisés par les visiteurs vous seront affichés.