Centre d'assistance de Trustlytics > Acquisition > Campagnes
Avec la section “Campagnes”, vous avez la possibilité de réaliser une analyse sur les visites liées à différentes valeurs de suivi et leur relation avec vos campagnes numériques. Cela vous permet d'obtenir des informations importantes, telles que l'origine des visiteurs, le trafic de vos campagnes, l'efficacité des supports publicitaires ainsi que l'engagement des visiteurs. De plus, il est possible de déterminer si votre campagne génère des ventes ou non.
En cliquant sur le symbole plus à gauche, vous obtiendrez des informations détaillées sur chaque campagne et pourrez voir d'où proviennent les visiteurs.
Il est évident que les données présentées ne sont pas très complètes. Cependant, vous avez la possibilité de les modifier. Pour ce faire, cliquez sur l'icône “Changer la visualisation” et sélectionnez l'option “Afficher un tableau avec les métriques Engagement visiteur”.
Cette vue offre un aperçu plus complet de l'engagement des visiteurs de vos campagnes. Vous avez la possibilité d'analyser les métriques pour chaque campagne individuelle, y compris les actions, les actions par visite, la durée moyenne de séjour sur le site et le taux de rebond. Cela vous permet non seulement de déterminer quelles campagnes ont généré le plus de trafic, mais aussi de savoir à quel point ces visiteurs étaient intéressés..
Lorsque vous avez attribué des objectifs à vos campagnes (pour plus d'informations, consultez “Objectifs”), vous pouvez également les afficher. Pour ce faire, cliquez sur l'icône “Changer la visualisation” et sélectionnez l'option “Afficher un tableau avec les métriques Objectifs”.
Dans cette vue, vous obtenez un aperçu plus complet du taux de conversion des commandes de commerce électronique, du taux de conversion pour les objectifs configurés individuellement et du chiffre d'affaires par visite. Le tableau des métriques d'objectif est utile pour analyser différentes versions de campagnes qui amènent les personnes à atteindre leurs objectifs et à effectuer des achats sur votre site Web. Cette visualisation fournit des informations particulièrement utiles pour vérifier le trafic et le volume correct de vos campagnes.